Taux de bureau virtuel
Il n'y a pas d'échec s'il y a un commencement
Pas besoin d'être client PayPal
Picasso Business Center Ⓡ n'a pas accès aux coordonnées bancaires et financières de nos clients. Nous travaillons avec la prestigieuse plateforme de paiement internationale PayPalⓇ vers laquelle nous redirigeons depuis notre site Internet acceptant les cartes de crédit et de débit MastercardⓇ, VisaⓇ et American ExpressⓇ, le processus de paiement étant effectué indépendamment de Picasso Business Center Ⓡ, une fois le processus de paiement terminé, PayPalⓇ vous redirige vers notre site Web.
Doutes / Questions
Comparez les forfaits ici et, une fois payé, contactez notre personnel pour commencer à étendre la présence de votre entreprise à Malaga.
Aucun engagement de permanence
Taux de Basique
90€/an+ttc
108,90€ avec TTC9€/mois+ttc
10,89€ avec TTCTaux de Avancée
450€/an+ttc
544,50€ avec TTC45€/mois+ttc
54,45€ avec TTCTaux de Compléter
950€/an+ttc
1149,50€ avec TTC95€/mois+ttc
114,95€ avec TTCSouviens-toi:
- Localisation du siège physique de votre entreprise dans le centre financier de Malaga .
- Notification immédiate par email de la correspondance postale.
- Service d'accueil, avec notification immédiate par email.
- Numéro de téléphone exclusif pour votre entreprise.
- Service de transfert d'appel.
- Attention téléphonique personnalisée aux appels répondant au nom de votre entreprise en anglais et en espagnol, avec notification immédiate par email.
- Votre site web avec un domaine .es ou .eu, consolidant votre entreprise en Europe.
- Voyagez librement pendant vos vacances et vos déplacements professionnels.
- Restez calme et sécuritaire car vos entreprise seront prises en charge pendant vos absences du travail.
1Durée maximale de garde postale 1 an, en colis il n'y a pas de garde. Dimensions maximales des colis: 10kgs et 1m x 1m x 1m. Nous acceptons la réception des certificats. Numérisation maximum 6 pages par lettre y compris l'extérieur de l'enveloppe (ajouter 0,50€+tva par page supplémentaire). Réception maximum de 5 lettres par jour (1€+TVA/lettre sera facturé à partir du 6ème lettre reçu par jour). Réception maximum de 1 colis par jour (1€+TVA/colis sera facturé à partir du 2ème colis reçu par jour). Numérisation interne et expédition postale/colis après réception de l'autorisation légale signée obligatoire. Toute correspondance reçue et acheminée sera inspectée pour des raisons de sécurité. Les taxes et douanes que les autorités compétentes exigent du client pour recevoir la correspondance et/ou le colis réexpédié seront à la charge du client. L'enregistrement dans Google Maps ou Google My Business d'un seul nom commercial, fiscal, social ou commercial par bureau sous contrat sera autorisé.
Format d'enregistrement dans Google Maps de votre adresse commerciale
Cliquez ici et suivez ces instructions pour enregistrer votre entreprise sur Google Maps
210€+tva nécessaires pour fournir des fonds pour les rappels. Consulter les tarifs des appels (+info). Envoi mensuel du récapitulatif d'appel.
3L'envoi d'un fax par courrier électronique reçu, les envois suspects de spam, les fax indiscriminés et autres ne seront pas acceptés. Envoi mensuel du récapitulatif d'appel. L'envoi et les notifications de fax sont opérationnels de 9h à 18h du lundi au vendredi sauf le 25 décembre et le 1er janvier. En dehors de ces heures, les fax seront mis en file d'attente jusqu'à ce qu'ils soient exécutés pendant lesdites heures de travail. La réception des fax est opérationnelle 24h/365j.
4Consulter les tarifs postaux (+info).
5Idéal pour les hommes d'affaires étrangers qui ne parlent ni espagnol ni anglais, envoyant la conversation téléphonique par email. 100€+tva requis pour fournir des fonds pour les appels répondus: pour chaque appel répondu sera facturé 1€+tva/appel plus 2€+tva/minute commencée. Envoi mensuel du récapitulatif des appels. Les appels sont répondus en espagnol et en anglais, si vous avez besoin d'un service téléphonique dans plusieurs langues (français, allemand et/ou italien) au tarif mensuel (95€/mois+tva), vous devez ajouter 50€/mois+tva pour chaque langue.
Lettre que nous avons reçue avec votre code de vérification de Google My Business pour adresser votre entreprise à Malaga
6Idéal pour les hommes d'affaires étrangers qui ne maîtrisent pas la langue espagnole, envoyant la conversation téléphonique par email. 30€+TVA nécessaires pour financer les appels effectués: pour chaque appel effectué, 30€+TVA/appel vous seront facturés à titre de frais de gestion. Aucune vente n'est réalisée, seuls les appels professionnels sont gérés. Envoi mensuel du récapitulatif des appels.
7Domaine .ES ou .EU + redirection web. Pour enregistrer un domaine .ES ou .EU, le propriétaire du domaine doit être une personne physique (et non une entreprise) résidant sur le territoire européen (ressortissant de l'Union européenne, d'Islande, du Liechtenstein, de Norvège ou de Suisse). Vous devrez envoyer la pièce d'identité nationale scannée et le numéro de ladite pièce. Dans le cas où le titulaire du domaine est originaire du Royaume-Uni ou de Gibraltar, il ne pourra pas maintenir les domaines .ES ou .EU en raison du Brexit. Si vous ne remplissez pas cette condition, nous pouvons enregistrer le domaine au nom du représentant Picasso Business Center Ⓡ, puis l'activer pour vous. Cette alternative n'a pas de coût supplémentaire.
8Installation de site web avec Wordpress ou boutique online avec Prestashop autogéré + RGPD (Règlement Général Européen sur la Protection des Données).
9Entretien réalisé par email ou téléphone sur votre entreprise avec un minimum de 1500 mots, une photo et une vidéo publiée sur notre blog en 54 langues, positionnement de votre entreprise, référencement et image de marque sur Internet. Interview disponible uniquement en "Taux Annuel Complet".
10Inscription dans deux annuaires d'entreprises espagnols: Negocios24 et Infoisinfo, et un aux États-Unis: Sitejabber.
11Le contrat que vous signerez sera rédigé uniquement en espagnol, car notre société est espagnole et les services que nous fournissons sont effectués en Espagne.
12Si vous n'avez pas de site Web professionnel, nous vous fournissons une conception Web simple avec un domaine privilégié professionnel www.sonaffaire.picassobusinesscenter.es et un courrier électronique commercial prestigieux redirigé vers le vôtre sonaffaire@picassobusinesscenter.es, hébergé à vie dans un hébergement Web sécurisé exclusif SSL/TLS avec IP espagnole. Service disponible uniquement dans les contrats annuels. Données nécessaires: 1 image principale 1920x1080 px, 1 image produit/service 960x1080 px, description de trois produits/services (254 caractères maximum pour chaque produit/service), email de contact, téléphone, lien google maps (vous devez demander la lettre de google my business avec l'adresse attribuée du centre d'affaires Picasso), les horaires du service client et les liens des réseaux sociaux (facebook, twitter, linkedin, pinterest, instagram et/ou youtube). Rédaction facultative du RGPD (règlement général européen sur la protection des données) et notice cookie: 45€ + TVA (paiement unique).
**) Les services 2., 3., 4., 5., 6., 7., 8., 9., 10., 11., 12. et 13. ne sont disponibles que dans les contrats annuels.