Chargement...
Nationalité espagnole par résidence

Nationalité espagnole par résidence

Les documents nécessaires pour demander la nationalité espagnole par résidence sont les suivants:

  • Formulaire en ligne dûment complété.
  • Carte d'identité d'étranger (TIE), certificat de citoyen de l'Union européenne ou carte de famille de citoyen de l'UE.
  • Passeport complet et valide du pays d'origine qui comprend toute la période de résidence nécessaire pour obtenir la nationalité (un, deux, cinq ou dix ans selon les cas).
  • Acte de naissance de l'intéressé, scellé ou légalisé, selon le cas, et traduit par un interprète assermenté.
  • Extrait de casier judiciaire de votre pays d'origine, scellé ou légalisé selon le cas, et traduit par un interprète assermenté.
  • Certificat de recensement.
  • Diplômes de l'Institut Cervantes du test de connaissances constitutionnelles et socioculturelles (CCSE) et du test de connaissance de la langue espagnole (DELE).
  • Acte de mariage, si vous êtes marié à un citoyen de nationalité espagnole.
  • Pour les mineurs de moins de 14 ans, il faudra fournir une autorisation du responsable de l'état civil et une attestation du centre de formation pour les enfants d'âge scolaire..


Dans ce service, nous vous aiderons UNIQUEMENT par email rédigé en espagnol ou en anglais avec le Sujet: "Extranjeria".

Fournissez-nous votre nom, prénom et situation professionnelle ou question afin que nous puissions vous aider. Les emails qui ne répondent pas à ces simples exigences seront supprimés. Merci.

Carte de nationalité espagnole par nature: Ansu Fati

Carte de nationalité espagnole par nature

La carte de nationalité par nature est l'un des moyens par lesquels un étranger peut acquérir la nationalité espagnole. Bien entendu, cette forme a un caractère exceptionnel. Autrement dit, tout le monde n'y a pas droit et votre candidature ne nécessite pas de démarche administrative spécifique. La nationalité espagnole s'acquiert par carte naturelle lorsque la personne intéressée à obtenir la nationalité espagnole justifie les circonstances exceptionnelles qui la rendent digne de la nationalité, contournant ainsi les exigences exigées du reste des personnes intéressées à être espagnoles. Un exemple de carte de nationalité par nature est celle accordée aux athlètes qui ont participé ou vont participer à des compétitions internationales en tant que représentants de l'Espagne. Le footballeur Ansu Fati né en Guinée Bissau, joueur du F.C. Barcelone, qui, en raison de ses performances sportives et de ses réalisations professionnelles, est considéré comme l'un des jeunes talents du monde du football, a acquis la carte de nationalité espagnole par nature en 2019.


Dans ce service, nous vous aiderons UNIQUEMENT par email rédigé en espagnol ou en anglais avec le Sujet: "Extranjeria".

Fournissez-nous votre nom, prénom et situation professionnelle ou question afin que nous puissions vous aider. Les emails qui ne répondent pas à ces simples exigences seront supprimés. Merci.

Europe Centre d'affaires Picasso

Picasso Business Center Ⓡ

Málaga

Téléphone: 0034 952329963
Du Lundi au Vendredi 09h-18h
(Au téléphone nous ne parlons qu'en anglais et en espagnol)

Email:

Plaza Villa de Castelldefels 4
Picasso Business Center, Oficina AAA
29006 Málaga, Costa del Sol, Spain, Europe

Enregistré en Europe
VAT·ID:

Avis en vedette

Voulez-vous être un partenaire d'investissement du Picasso Business Center? Écrivez-nous.

Partenaires investisseurs:

Taux

La page que vous consultez était cryptée avant d'être transmise sur Internet La page que vous consultez était cryptée avant d'être transmise sur Internet

Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) Picasso Business Center


Picasso Business Center ® et le logo Picasso Business Center sont des marques déposées de