Chargement...
Golden Visa pour investisseurs et entrepreneurs
Les étrangers non-UE qui réalisent un investissement important en capital dans l'UE peuvent demander un visa ou un permis de séjour:
- Actifs financiers, réalisant un investissement initial pour une valeur égale ou supérieure à:
- Deux millions d'euros de titres de la dette publique espagnole.
- Un million d'euros en actions ou participations dans des sociétés de capitaux espagnoles ayant une réelle activité commerciale.
- Un million d'euros en fonds d'investissement, fonds d'investissement fermé ou fonds de capital-risque établis en Espagne.
- Un million d'euros de dépôts bancaires dans des institutions financières espagnoles.
- Acquisition d'un bien immobilier en Espagne avec un investissement d'une valeur ou supérieur à 500000 euros pour chaque demandeur.
- Un projet d'entreprise faisant l'objet d'un rapport favorable à obtenir préalablement à toute demande de visa ou d'autorisation de séjour.
Fournissez-nous votre nom, prénom et situation professionnelle ou question afin que nous puissions vous aider. Écrivez-nous en anglais ou en espagnol. Merci.
Visa et autorisation de séjour
- Visa: lorsque le demandeur se trouve hors d'Espagne, il obtiendra un permis pour, s'il le souhaite, résider et travailler sur tout le territoire national. La durée du permis est de 1 an, sauf pour l'acquisition d'un bien immobilier par le biais d'un contrat de dépôt, qui est de 6 mois. Après l'année, il doit demander un titre de séjour. Une fois le contrat de dépôt formalisé, il doit demander un visa ou une autorisation de séjour.
- Autorisation de séjour: lorsque le demandeur se trouve légalement en Espagne, il obtiendra un permis de 3 ans pour, s'il le souhaite, résider et travailler sur tout le territoire national.
Fournissez-nous votre nom, prénom et situation professionnelle ou question afin que nous puissions vous aider. Écrivez-nous en anglais ou en espagnol. Merci.